Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
23 mai 2010

L'âme résiste bien plus aisément aux vives douleurs qu'à la tristesse prolongée. - Rousseau: Julie, ou La Nouvelle Héloïse-

Je n'aime pas revenir chez moi.
Chaque mur, chaque meuble, me rappelle les responsabilités que j'ai choisies d'endosser.
Je me retrouve seule et ce, depuis deux semaines, avec mon petit frère.
Au lieu de profiter de mes vacances suite à une année universitaire plutôt éprouvante, je me retrouve isolée.
De nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Des révélations plutôt bouleversantes de la part de mon père, ne font qu'accentuer mon désir de retour de ma mère, chez nous.
J'aimerais tellement retourner au stade de l'enfance, même si tout n'est qu'hypocrisie et illusion... Au moins, si je venais à souffrir, ce ne serait uniquement pour un "bobo" ou un petit amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité