Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
27 octobre 2009

Honte à moi...

Dire que je me suis promis de mettre souvent à jour mon blog, et je ne suis même pas capable de m'y tenir!

Que dire des études supérieures? C'est horriblement dur. Non pas de la masse de travail, mes des cours, et des leçons à ingurgiter rapidement. J'avoue m'être laissée submerger, et maintenant je panique.

En ce moment, je suis avec mon classeur d'introduction à l'économie, j'ai une dissert' à finir, une autre à rédiger, une colle à apprendre, des cours à me mettre à jour... Vais-je y arriver?

Je désespère sérieusement, et je me remets vraiment en question quant à mon avenir juridique...

J'ai peur... =S

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité