Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
4 juillet 2009

First post! Ca se fête, non ?

Comment allez-vous les gens ?

Je suis une petite nouvelle ici.

Pourquoi avoir créé ce blog ? Parce que parfois, parler de moi uniquement à mon entourage me met mal à l'aise. Au moins, ici, je ne risque pas de connaître des gens qui me côtoient. =)

Et si je racontais ma vie? C'est un peu le but de ce blog ?

Alors... Nadège. Future étudiante en attente de ses résultats du bac le 7, dans la cité nancéenne. Vit une belle histoire avec son grand amour... Qui a eu beaucoup de mal à débuter. Pourquoi? Peut-être que dans un post futur, je l'expliquerais, parce que maintenant, c'est un peu long à écrire, et puis la chaleuuuurchaleuuuur >_<

Aujourd'hui, j'ai envie d'évasion. J'y pense réellement depuis longtemps, et je m'imagine en train d'explorer des pays et des cultures encore inconnues à mes yeux, comme le Japon (je me suis jurée d'y aller un jour), l'Allemagne ( plus exactement Berlin, parce que c'est une ville qui bouge constamment), la République Dominicaine ( peut-être en voyage de noces si je me marie un jour T_T), les Etats-Unis, l'Italie et l'Espagne ( que j'ai visitées je ne sais combien de fois =D), la Russie !

La Russie et le Japon sont les pays où je voudrais le plus aller, par mes origines russes, et le Japon par vénération de sa culture, eh eh.

Et je regarde les prix... Ça en est à en pleurer. Parce que mon portefeuille est à sec en ce moment ( même souvent d'ailleurs >_<)

Sinon... Je suis fatiguée. J'ai beau dormir des heures et des heures, rien n'y fait. Je me sens l'âme d'une larve. Et la chaleur qui n'aide pas , vraiment pas...

Mais je vois mon chéwi ce soir ! Ça fait vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu, et j'avoue qu'il me manque atrocement. Mais je vous épargne dix pages de lamentations amoureuses !

Xoxo

P.S: blog encore en travaux... Je cherche de quoi faire une belle page ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour petite madame !<br /> J'aime bien ton blog, spontané et vraisemblablement écrit pas une personne sentimentale. Ca me plait bien. Ca te semblera étrange mais un blog comme le tien est assez rare. ce n'est que le troisieme sur lequel je m'arrete faire un commentaire, tandis que j'ai du en parcourir des centaines (bah oui, je m'ennui depuis deux jours ^^)<br /> Ton dernier article m'as fait sourire, bien que ce ne soit pas la joie. Mais j'ai souris car hélas je suis d'accord, un mec c'est très con (qui a dit que j'étais un mec ? ^^). Je ne sais pas a quoi ressemblent les photos en question mais c'est dommage qu'il se comporte ainsi, ca n'as rien de très romantique. En tout les cas, je te souhaite d'aller ne serai-ce qu'un peu mieux, du moins oublier ce manque de gentlemen ^^<br /> Au plaisir de te lire... ou d'être lu =)
Publicité