Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
6 juillet 2009

2nd post : Yeahhhh =)

Bonjour tout le monde!

Encore une journée de vacance, sous un temps maussade, il faut le reconnaître. Mais je suis d'excellente humeur aujourd'hui: pour cause, je me suis mise à trier toutes mes affaires, s'entassant depuis le début du lycée, c'est-à-dire, la seconde. Que de souvenirs quand même! Je retrouve des anciens cahiers, des mots de quelques amies, lorsque nous ne sachions pas quoi faire en cours ( écouter? Ce n'est pas notre genre ! xD), etc.

Un brin de nostalgie, donc. Demain les résultats du bac passé le 18 juin. Peut-être mon passeport pour l'université, ou le début d'une nouvelle année en terminale S. A voir...

Je vais revoir les têtes des personnes qui ont partagé ma vie pendant deux ans, que j'ai dû, avec beaucoup d'efforts, supporter pour certains. Et mes chers professeurs? Comme tous les autres je suppose: je serai ravie de les quitter =)

Quoi qu'il en soit, demain va être le début d'une nouvelle ère: les cours en fac de droit, l'appartement, de nouvelles rencontres ainsi que des retrouvailles... J'ai hâte.

Mais je n'oublierai pas ce que j'ai vécu. Parce qu'avoir la tête enterrée sous des piles de livres et cahiers pendant deux ans, non merci !

Sinon, j'ai acheté un nouveau portable, le Samsung Player Star. Un vrai bijou! Ce que j'aime ? C'est qu'il est petit, mais vraiment complet =D Tout en étant design...

Kyahhhh !

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité