Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
12 juillet 2009

{...}

Il me manque. Il me manque. Il me manque. Il me manque. Il me manque...

Horriblement.

Honnêtement, ça commence à faire long de ne pas le voir. Heureusement, il revient demain ^-^, mais pour voir un de nos amis... Je serai avec lui, mais ce n'est pas vraiment le genre de retrouvailles que j'espérais. Rendez-vous romantique, en tête-à-tête, câlins... Sachant qu'en plus, je pars en vacances jeudi soir, pour une dizaine de jours. Donc, ça m'énerve un peu. apprécie Pierre, vraiment. Mais quand on ne voit pas celui qu'on aime pendant près d'une semaine, le temps paraît s'écouler d'une manière beaucoup plus lente que d'habitude. Je l'aime, c'est clair, mais se retrouver dans de telles conditions, n'a pas de quoi me redonner réellement le sourire... J'aurais préféré qu'on soit seuls...

Sinon, je me suis enfin inscrite à la fac de droit de Nancy. Il me manque les photocopies des documents demandés, et le chèque. J'espère être acceptée au Magistère en troisième année, pour devenir Juriste des affaires Européen. Avoir refusé l'Allemagne était peut-être débile sur le plan du travail, car je vais perdre mon Allemand pendant deux ans, mais si je suis acceptée, je serais heureuse ! Je le souhaite vraiment, en espérant réussir dans le droit: ce que j'ai toujours voulu faire.

Venant d'un bac S, tout le monde me regarde étrangement lorsque je parle de mes études de droit: il est vrai que je n'ai jamais eu envie de faire des études scientifiques, ni de prépa. Et les profs qui venaient dernièrement me voir pour me proposer de rejoindre des prépas de physique-chimie, ou Maths Sup... Mais est-ce qu'ils ont vu ma tête? Est-ce que j'ai réellement envie de faire ce genre de choses? Ce n'est pas parce que je suis en S que je veux faire absolument une école d'ingénieur! Ou Sciences Po, comme ma prof d'allemand... Soyons réalistes, je n'ai pas envie de le faire, vraiment.

Dans tous les cas, je suis contente d'aller à Nancy: je vais retrouver mes amis les plus chers, suivre des cours de ce que j'attends depuis le primaire... Qu'est-ce qui peut m'arriver de mieux ?

Mes parents commencent à acheter ce qu'il faut pour mon chez-moi à Nancy =D

J'ai vraiment hâte !

Les vacances approchent, je sens déjà la crème solaire que ma mère met dans les grands sacs de voyage... =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité