Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
10 juillet 2009

Quand on s'y attend le moins...

... les gens n'hésitent pas à vous surprendre.

Elow m'a appelée hier en me disant qu'elle allait vivre avec son copain dans la même résidence universitaire que moi. Et cette nouvelle me fait vraiment plaisir. Pas qu'on va se harceler 24/24, mais rien que de savoir que l'autre est présent, pas loin de toi, ça rassure vraiment. Si on a besoin d'aide telle qu'elle soit, matérielle ou psychologique, je sais que ces deux personnes seront présentes pour moi...

Comme quoi les choses sont bien faites !

Cependant, cette journée ne pouvait pas se passer normalement. Il a fallu que je connaisse la première crise de jalousie de celui que j'aime. Surtout de l'inquiétude en fait. J'ai un ami avec lequel je suis proche depuis plus de deux ans. Il ne m'a jamais fait d'avances, on s'est toujours bien entendu, partagé les mêmes délires avec Elow, sortis ensemble... Mais Lui ne le connaît pas, donc je peux bien comprendre le malentendu. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréable à entendre. Lorsqu'Il te fait comprendre que le fait que tu voies un ami qui t'es cher est pénible pour lui.

Bon, après explications, il a finalement compris ce qu'il y avait à comprendre. Malgré tout, je perçois bien dans ses propos qu'il est sceptique à l'idée de me savoir avec lui. Mais je ne suis pas mieux, lorsque je l'ai littéralement saoulé avec son ex qui date de trois ans. Je crois que dans les réactions débiles, je fais plutôt fort. Car je ne suis pas mieux, sachant que mon ex date de bientôt deux mois, hum.

En fait, à chaque fois qu'une chose bien arrive, il faut qu'une autre, bien moins agréable fasse son apparition. Ce qui m'énerve. Mais bon, la vie n'est pas toute blanche ou toute noire, elle est grise. Et je la préfère de loin comme ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité