Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
1 août 2009

=)

Ca s'est calmé. J'ai vraiment réagi comme une gamine qui ne supporte pas qu'on ne trouve pas jolie dans sa nouvelle robe que maman a achetée. J'ai parlé avec lui, et j'ai reconnu mes torts, tout comme lui a reconnu les siens. Je trouve que c'est mieux ainsi.

J'ai rencontré ses parents. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque quand il me l'a annoncé. Mais en fait, sa famille est géniale, je n'ai rien eu à redire. Vraiment. Mes craintes se fondaient surtout sur la peur de l'interrogatoire que je pouvais subir, face à elle. Mais il n'en était rien. Ils m'ont parlé, tentant de me connaître, mais sans plus. Ce qu'il fallait en fait. Mais qu'est-ce que j'ai pu le maudir en apprenant que j'allais les voir ! Sérieusement, je tiendrai ma revanche, sachant qu'il est timide, et qu'il a peur de rencontrer ma famille, eh eh ! Sa mère a remarqué que je n'étais pas spécialement à l'aise, et a tout fait pour que ce soit le cas... =)

Mais la vengeance est un plat qui se mange froid, isn't it ? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité