Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
1 août 2009

Autre post...

Décidément.

J'ai besoin d'écrire aujourd'hui.

Je crois que j'ai un problème de confiance. Quoi que je fasse, je doute des personnes qui m'entourent, je me pose des questions par rapport à la fidélité et à l'honnêteté qu'ils peuvent m'accorder. Alors je me méfie, tout en sachant pertinemment que ce n'est pas la solution à adopter.

En ce moment, il fait la fête. Chez un ami à lui. Il m'a proposé de venir avec lui, mais je n'aime pas savoir que je vais me retrouver seule face à des personnes que je ne connais pas. Alors j'ai refusé, mais en même temps, ce refus me laisse un goût amer. Qu'est-ce qu'il pourrait y faire? Et si son ex s'y trouve?

J'ai vraiment l'impression de devenir parano...='(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le problème, c'est pas d'être parano. C'est de pas le faire ressentir ... J'ai aussi besoin d'être rassurée. C'est normal. Simplement, faut le faire comprendre au cher et tendre. Et ça, c'est dur ! Courage !<br /> <br /> Pour répondre (après une bonne centaine d'années) à ton commentaire ... Je suis à 50 km de Metz. Et je pense y rester, finalement. Si j'ai le courage, je finirais par partir ... Canada ? Royaume-Uni ? Australie ? Allemagne ? Mes envies sont très diverses. Huuum. Oui, pour être indécise, je le suis !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
M
Et bien moi aussi j'ai le sentiment de devenir parano... Mais bon, je crois que cela veut tout simplement dire que tu tiens à lui et que tu ne veux vraiment pas le mettre. Ca se lis, ça se sent. Courage =)
Publicité