Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
9 août 2009

Journée morose aujourd'hui. Rien envie de

Journée morose aujourd'hui. Rien envie de faire... Rester emmitouflée sous la couette,à me dire que la galère Nancy continue. Cela fait depuis plusieurs semaines que nous faisons les magasins de déco, meubles, etc. afin de meubler ce qui semble être un logement pour mes études. Hier encore, j'ai été acheter des meubles ! Et accessoirement, j'ai perdu une après-midi entière, pour rentrer chez moi à 19h30. Vivement que ça se termine !

Samedi, je pars un peu plus d'une semaine dans le Sud. En espérant pouvoir me ressourcer avant d'emménager officiellement dans mon petit F1 ! Et d'attaquer ma première année de droit...

En attendant, je reste affalée sur mon lit, malgré moult tentatives de mes proches, pour me faire bouger xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité