Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
11 septembre 2009

Je suis bien vivante !

Ouf ! Emménagement, installation de toutes mes affaires, début des cours... Je suis là, bien vivante !

Mais avec peu de temps pour écrire, ce qui était bien évidemment prévisible, du faire que j'ai repris les cours lundi dernier. Et j'ai enfin découvert les cours de droit... Et le boulot qui va avec. J'avoue avoir du mal à m'adapter, le temps libre qui m'est destiné, je ne sais pas trop comment le gérer... Apprendre mes cours ? Préparer le TD que mon prof de droit constitutionnel m'a donné ?

Et je n'ai toujours pas suivi un cours de langue... Sachant que je dois absolument le faire, dans le cadre de mon master... Si d'ici là je réussi mes trois premières années... =/

C'est un nouvel univers qui s'ouvre à moi, pas déplaisant certes, mais un nouveau rythme qu'il faut absolument trouver...

Sur ce, je vais en cours ! =D

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Plein de choses à découvrir en prévision :)<br /> Bonne rentrée à toi :)
Publicité