Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once upon a time...
Publicité
Archives
Once upon a time...
9 juillet 2009

Hey =D

Là, je pourrais dire, en hurlant comme une gamine:

"Je suis bachelière !"

Mais on va dire que je n'en ai pas envie.

Bac scientifique mention bien section européenne allemand, on va dire que j'ai plutôt bien géré cet examen. J'ai revu, pour la dernière fois, certaines têtes, en allant chercher mon relevé de notes à mon désormais ancien lycée. Et ça fait du bien de se le dire! Parce que ça fait longtemps que je pense à cet instant.

Mes amis - les vrais- partent avec moi. D'ailleurs, je les ai revus hier soir, à l'occasion d'une petite soirée organisée au bowling: c'était vraiment bien de les revoir! En même temps, ça m'a permis d'oublier celui que j'aime, que je ne verrai pas avant lundi. Il me manque atrocement, depuis avant-hier... J'arrive à vivre sans lui, mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'aime quand il me prend dans ses bras... Je me sens plus légère, plus insouciante, comme si le monde ne tourne que lorsqu'il est là. Et dire que ça ne fait qu'un mois que nous sommes ensemble! Ma plus belle rencontre...

Demain, je vais à l'anniversaire d'Alex. Encore un autre moyen de me dire que je le reverrai lundi, et que d'ici là, le temps doit s'écouler rapidement... Encore une soirée sympathique. Et ma mère qui me dit: " Tu devrais arrêter de les enchaîner!"

Oui, sauf que j'ai besoin de les voir...

Dire que je suis étudiante maintenant! Avec un vingt en LV1 Allemand, la classe quoi ! =P

Edit à 20h06: Nouvelle interface pour ce blog, un fond violet et un image d'en-tête représentant une petite princesse qui tente d'attraper en vain des papillons... Peut-être que je suis ainsi, je ne me laisse pas capturer, et reste indépendante du regard des autres... Les papillons sont libres, peuvent aller là où ils désirent, et sont surtout le résultat d'une lente transformation de la chenille à celui-ci, en passant par la chrysalide... Soit mon évolution, de ma naissance jusqu'à aujourd'hui. Certes avec des échecs, mais ce sont grâce à eux que j'ai appris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité